Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
5 mars 2010

Entre chou fleur et romanesco!

Mon premier chou-fleur commencé l'été dernier est enfin terminé!
Ce n'est plus vraiment de saison...
Mais la marchande avance!

DSC00095

DSC00099

Les feuilles ne me plaisent pas trop, je pense que je vais les refaire!

Je pars deux jours à la mer et n'oubliez pas Dimanche soir, le grand jeu des 3 ans de Bliss Cocotte! ça promet! ★☆

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ohhh il est super, c'est la 1er fois que j'en voie un comme ça !
M
oh qu'il est chou comme ça! ^^
J
Magnifique ! Ne démonte rien, il est extra ! ajoute peut-être juste quelques feuilles (?) ...
J
hooooo! juste trop trop beau! trop beau* : )
F
oh trop trop fort!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité