Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
15 mars 2010

Qui a gagné???

Merci à tous d'avoir participé, ça m'a fait très plaisir!
Par contre Omar il en a un peu marre... il était temps que ça s'arrête!

Mani et Brigitte m'ont aidé à superviser le tirage au sort...
Tirage au sort Omar
envoyé par blisscocotte. - Découvrez plus de vidéos créatives.



Envoyez moi vos adresses!

Et désolée pour les autres, j'aurais aimé gâter tout le monde, mais promis il y en aura d'autres...

(Sorry pour la vidéo, c'est tout sombre à cette heure-ci!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo aux gagnantes !!! Une belle rigolade pas eu le temps de tout voir mais ce que j'ai vu était bien rigolo !!!! C'était une très bonne idée !!! Merci a toi pour tes idées toujours aussi bonnes !<br /> Bisouxxx
P
aux gagnantes !... et encore une fois, un joyeux anniversaire !
L
snif ;-(<br /> il va falloir que j'apprenne à crocheter !!
S
Mince tu avais pas invité la lumière... Mani on le devine, quand au reste... c'était suspense..; bravo pour les gagnantes elles vont se regaler.. et merci pour les couleurs du sud..; je te jure faire un tirage au sort a minuit sans tungstène..; ah cocotte y'a que toi....pour cela..<br /> ah mais je crois, si si, je crois que le saladier était orange... aux coleurs de Maëva
B
Bravo aux gagnantes!!!!!<br /> on s'est toutes bien amusées!!!!!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité