Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
7 avril 2010

Opération lapin contre tigre

Dimanche, troc sous la pluie au milieu de la brocante...
Une lampe lapin venue du Nid qui ira parfaitement avec la lampe biche venant aussi du Nid (mon fournisseur officiel avec le 2ème Étage)

P1230011

contre un tigre féroce, mais qui semble déjà avoir été dompté!

1259745997

et j'en ai profité pour donner à Laure quelques spécimens d'un vestiaire total sixties et on dirait bien qu'ils ont vite trouvé une deuxième jeunesse!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et tu sais quoi ? Ce matin Andréa est partie en cours avec la robe noire qui a les deux boutons blancs ! Elle a profité qu'il ne faisait pas beau pour mettre ses collants opaques et ses bottes, la classe ! Si j'y pense à son retour ce soir je la prendrai en photo pour te l'envoyer :-)
F
Elle est trop mimi cette lampe... On a l'impression que le lapinou va nous parler !
L
j'adoOOore la lampe!<br /> bonne pioche!
L
excellente cette lampe...On dirait le petit lapin d'Alice!
A
Il est trop chou ce tigre... !
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité