Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
27 avril 2010

Mère & Fille

Je rêvais d'une combi en Liberty depuis des lustres... et comme je suis débordée, je me suis dit que c'était le moment de m'en faire une!

comptoir2

Grosse prise de tête pour le jeu de miroirs...

comptoir3

et c'est là que tu remarques LE détail mode :

comptoir1

Toujours assortir sa progéniture son chat à sa tenue, tou-jours! je comprends maintenant le bonheur d'avoir une fille
Ils nous le répètent depuis longtemps déjà... Mais que vois-je sur la page d'accueil de leur site? Dingue non?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La grande classe !!!!!!!!!!!!!! j'adore !!!<br /> et ta progeniture, quelle beauté :)
M
C'est une vraie tuerie cette combi en Liberty !!! Magnifique !
J
Mon dieu!!!!!!! j'en veux une !! t'as bien le temps de m'en faire une non ??? ; )))) elle est splendiiide!!!!!!!!!! puis t'es bien belle! bises : )
C
Trop belle ta combi ! Un de mes Liberty favoris. Et quelle poseuse cette Brigitte !
D
c'est vrai qu'a voir toutes ces combi liberty qui fleurissent partout je reve d'en avoir une aussi !! la tienne est magnifique, et le detail mode est trop choupinou !!!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité