Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
2 mai 2010

Mère & Fille #2

Et voici la suite de notre duo! Je me rends compte que je montre rarement les vêtements que je fais ici... c'est peut-être un tort? On s'amuse bien à les montrer, Brigitte et moi!

comptoir4

J'ai désormais pris l'habitude de lui mettre un noeud assorti à ma tenue, c'est tellement plus chic! ☆✮✩

comptoir5

Je file maintenant, je retourne au boulot, le programme des 2 semaines à venir est plus que chargé!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est géniale cette dernière photo!
N
ouh qu'elles sont belles !!!! <br /> Brigitte certes mais ta blouse aussi ! le tissu est vraiment très joli (et il va bien à Brigitte héhéhé)et la forme réussie ! <br /> et oui je suis d'accord, il faut que tu nous montres d'autres vêtements que tu fais... avec les noeunoeuds assortis pour Brigitte évidemment ! <br /> biz<br /> nek
S
Oh c'est adorable ! Brigitte prend tout comme toi la pose avec majesté ... :)
Y
Je re-confirme, ton tissu est magnifique. Dis, tu l'as pris ou?
E
Telle mère, telle minette...<br /> <br /> Que vous êtes mimi toutes les deux !
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité