Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
13 mai 2010

Alice in wonderland!

Ce blog est en train de virer carrément narcissique!
Toujours rien de neuf à vous montrer... par contre une chouette photo en Alice à Mallorca!
Les contes de fées restent une source d'inspiration inépuisable!!!

Alice
Photo Marcin Ebert ;-)

Fini les exams, maintenant il faut finir mon mémoire pour fin juin et avancer sur une sioublime robe de mariée ❤
Au boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial!!!<br /> <br /> Envie de gagner un châle en soie?
V
j'adore...nath
D
Oh ben e royais que t'avais fini l'école, tu as passé de nouveaux examens??? Et dans ce cas, je te dis M....!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
Quand je serai petit……………… ;-)))<br /> Bon courage pour ton mémoire !
B
j'adoooore!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité