Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
29 mai 2010

Du nouveau dans mon royaume!

De nouvelles têtes couronnées font leur entrée dans le royaume du quatrième étage!

DSC05369

Cendrier chiné au vide grenier de Fitou (11) le week end dernier (matte un peu comment je me suis déchirée pour trouver un fond bling bling dans le même genre!). Il appartenait à une certaine Jeannette, blonde, assez grande... Je l'imaginais bien plus jeune, moins ridée à Monaco habillée à la Brigitte Bardot à l'époque où la princesse Grâce était encore en vie, paix à son âme!
***
Un bonheur n'arrivant jamais seul, ma mère m'a ramené direct from England des cartes postales sioublimes! Elles viennent compléter à merveille la déco très recherchée et le bordel de ma cuisine, ben oui c'est l'envers du décor!

DSC05368

Vous remarquerez : la présence d'une demoiselle qui rapplique dès que je dégaine l'APN, l'état de ma cuisine en période de charrette (non faut que je sois honnête, c'est TOUJOURS comme ça!), ma boule à épingle sur la machine à laver, va comprendre..., le petit papier ramené du concert d'Avishaï Cohen hier soir, que je reçois beaucoup de courrier et quoi d'autre? Ben c'est tout!

PS : Merci les filles pour votre aide dans mes recherches, vous avez assuré!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Charles et Lady D réunis sur ton frigo :-) J'adore ❤ Je me demande ce qu'ils peuvent bien se raconter...<br /> PS - dans ta liste j'ai le pot de poupée (je dois normalement avoir ça au grenier) tu l'as trouvé ?
B
alors là je dois dire que t'as fait trèèèèèèèès fort! :)
A
On est pas loin de l'apogée du people/kitsch avec ce cendrier... Que dis-je? C'est le MUST du people/kitsch, c'est certain!!!
A
Un bout du rocher chez toi !! Wouhaou quelle classe ! Et la cohabitation avec Charles et Diana se passe bien ?
G
Waow! Le cendrier fallait le dégoter dis!<br /> Terrible! So Chic!<br /> ET pour la cuisine, moi je dis que c'est un joli bazarre bien coordonné! Nickel!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité