Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
1 juin 2010

June #1

*Aujourd'hui j'ai fait des essayages avec la robe de mariée, la mariée et moi, on est blondes.

*Hier j'ai fait une salade de fruit délicieuse : pêches blanches / fraises (je trouve ça très con les photos de bouffe sur les blogs, ça te donne faim mais tu peux rien y faire, c'est comme le rayon cuisine des librairies)

P1140458

*Ce week end, j'ai trouvé le fauteuil que je cherchait depuis très longtemps, à la rentrée je vais prendre des cours de tapisserie d'ameublement. Les chats aiment bien ce fauteuil...

P1140477

P1140440
Brigitte est f(l)ou ❤

*Avec Seba, on aime bien s'assortir (enfin surtout moi!) et hier on l'a fait...

P1140469

à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coolos !
A
Moi je trouve que tu aurais pu mettre un petit nœud vichy à Brigitte ;-)) c'est pour ça qu'elle fait ça folledingue sur ton joli fauteuil !!!
L
;-)))
C
wou, c'est du fort, c'est du lourd...vite un nouveau message de ton nouveau blog!!
M
t' as raison les photos de cuisine sur les blogs ça donne trop envie !! je veux des fraises !!... ;-) <br /> Super sympa la dernière photo ! <br /> on attend la suite demain avec impatience .
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité