Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
3 juin 2010

June #3

*J'ai reçu ce plat que Losri m'a gentiment envoyé, il va bien me servir pour mon projet! ;-)

P1140564

*J'ai aussi reçu une lettre qui m'a fait très très plaisir! je vous donne un indice...

P1140568

*Et puis on continue de s'habiller pareil, JPG serait fier de nous! ❤

duo1

duo2

*Je retourne à la belle robe, la mariée revient faire des essayages ce soir!

à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi tous les deux !!
S
Juin est beau ! Je reconnais l'écriture de Nathalie Lété ?
L
dans le désordre, j'adore tes chaussures rouges et vos tenues assorties!...j'ai hâte de voir cette robe de mariée si mystérieuse!...j'aimerai bien faire un p'tit tour à Toulouse, c'était tellement chouette la fois dernière!...j'ai découvert le portrait de frida kahlo et l'ai posté sur mon blog aussi!<br /> bises cocotte!
N
J'adore les rendez-vous quotidiens de BLISS COCOTTE !<br /> A bientôt.
M
La robe , les chaussures : sexy bliss cocotte ! Très joli couple !!<br /> et comme dis plus haut : j' adore le mois de juin !!!!<br /> bonne journée !
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité