Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
5 juin 2010

June #5

*J'aime bien crocheter devant Roland Garros! Sauf que Nadal devrait vraiment changer de marque de slip, il est toujours en train de le remettre, c'est pas très classe... Vous n'allez plus le regarder pareil maintenant!

IMG_0121

*Avant hier Mani a ramené un lézard vivant dans l'appart, après avoir laisser courir un peu cette pauvre bête dans mon salon, il l'a mastiqué sous le regard fasciné de Brigitte!

IMG_0092

IMG_0093

IMG_0095

IMG_0096

et voilà comment ça se termine!

IMG_0112

*Je suis allée à la brocante ce matin et j'ai déniché ces petites trouvailles...

P1140796

Test de vue pour enfants (il vient d'une école maternelle)

P1140793

Têtes de poupées Bella à mettre dans un bocal de formol! ;-)

*Bon week end! à demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les tests de vue...j'adore !!!!
B
Pouark ! Les têtes dans le formol ? Beurk !
C
il est gentil ton chat ... <br /> tes tètes de poupées me font penser à une laine filée dans laquelle il y a des tétes Barbie !<br /> faudra que je regarde le tennis maintenant
M
Pas mal ... les têtes de poupées sont très chouettes ... quand est-ce qu'on fait ma combi Maeeeeeeeva (que je la mette sur mon blog toute fière ... je la retrouverai peut être dans 3 jours chez ma fan ...)
J
oui, mais serait-il aussi fort sans ce slip ? :-D
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité