Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
20 juin 2010

June #20

*On s'est encore habillés pareil aujourd'hui!

IMG_0147
Un clin d'oeil à Ktl en passant qui saura pourquoi!

*Le dernier cours de crochet de l'année aura lieu Jeudi à La Roulotte (parce que mercredi on soutient Flo à la télé!). Vous pourrez choisir parmi deux modèles largement inspirés de créateurs : Cha*el et Da*el... Rhôoo c'est mal! Mais à 1300 euros les deux, c'est pas possible alors on se débrouille comme on peut!

courscrochetjuin

Pour l'occasion on fait les choses en grand : repas compris mijoté par Valérie et 4 heures de cours!!! Réservation indispensable!

*Enfin, si Brigitte me laisse finir tout ça...

IMG_0158
IMG_0168
Et puis un jour je vous expliquerai comment avoir des poils sur tous vos vêtements!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vous êtes mignons tous les deux !!!<br /> Belle été :-)
C
Je viens de de réserver auprès de LA ROULOTTE pour le cours demain soir ! Youpi !<br /> Je voudrais savoir ce qu'il faut apporter.<br /> Merci
_
trop bien ton dernier cours de crochet! je viens de le voir sur Face-boohque, le Mulot l'ayant commenté... magnifique !!<br /> Mais 800km, même pour un cours avec toi, ça fait beaucoup de route !<br /> A quand un stage d'été ???
*
Et vous etes beau comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! pour lespoils sur les vetements je connais ..avec 2 siamoises..!
C
Et si mon Chou pouvait garder ma fleur alors je pourrais être là !? J'en ai envie depuis tellement longtemps de venir à un de tes cours ... Les nouvelles recrues sont accepté au dernier cours ?<br /> Il faut que j'appelle ...
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité