Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
23 juin 2010

June #22

*Pour le "Mardi c'est permis" Podane nous demande ce qui est kitsch chez nous. Je n'ai eu que l'embarras du choix!

DSC01959
Boire un petit thé entre copines devant le match où l'Afrique du sud a ratatiné la France bien comme on le voulait (en fait on aurait voulu encore plus, mais je vais rester politiquement correct). Le monde à l'envers?
Mugs Mobil, Théière direct from England, Sucrier de la Reine qui colle parfaitement avec la pince magique...

*Je ne savais pas que j'avais autant de lectrices ayant des chats!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! C'est trés drôle car mes grands parents ont la même tasse (celle de gauche) mais en encore plus kitch car elle est orange ! Mais eux, c'est pas pour être kitch, c'est ça qui est le plus drôle ! C'est qu'à l'époque c'était la mode ! Continue ce joli blog ! Bisous, Clémence
D
On a tous des objets kitchs... Qui redeviennent très tendance un jour ;)
V
mdr aussi en voyant la fin du match,s'ils recrutent on pourrait y aller !!!!!ton "kitch" est top,moi j'ai tout viré il y a quelques années,dommage,véro
N
So kitsch ! J'adore !!! Va voir mon blog demain ou vendredi, y'aura du lourd comme tu aimes ! (j'ai bien pensé à toi lors de mon voayge à Londres...)
P
J'adore!!<br /> tu est la reine du kitch parfait!!<br /> bisous bisous
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité