Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
30 juillet 2010

Le bel Lété, épisode 1 : L'atelier

L'atelier de Nathalie ressemble, à quelque chose près, au paradis...
Il déborde d'objets créés, chinés, ramenés de voyages.
On y découvre encore des choses après un mois!

all_e
c'est un lieu magique...

pluie
où même quand il pleut c'est merveilleux!

matin
la lumière du matin y est sioublime...

bureau
chaque objet prend vie!

d_tail

poste

haut
et la magie opère...

couleur

Voyez que je pense à vous, curieuses et impatientes, vous saurez tout!
à demain pour l'épisode 2 ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors là! je suis trop méga super jalouse! la claaasse! je passerais des heures à regarder les moindres détails de son atelier! Quelle inspiration!
M
Quel bel atelier! Le rêve!! Je comprends que tu te régales. ;)
L
Oh la la, quel atelier fantastique, voire féérique ! vivement la suite !
M
oooh !!! merci !! merci !! merci !! hâte de voir la suite demain !! et je le redis : veinarde !! ;-)
L
Un truc de dingue... pendant 2 ans je suis venue à cette adresse toutes les semaines pour les ateliers pratiques de psychomotricité... ce lieu est magique, j'en garde un excellent souvenir! Je ne savais pas que Nathalie Lété avait son atelier là... Ça alors!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité