Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
5 août 2010

Le bel Lété, épisode 3 : Les créations

C'est pas tout ça d'être dans de parfaites conditions de création, il faut créer ensuite!!!
et j'ai pas chômé mes ami(e)s... plein de choses sont nées au bout de mes doigts dans ce paradis!
du crochet, de la couture, de la broderie et même de la céramique!

DSC02201

chambre
En situation dans la chambre de Nathalie et bientôt dans la vitrine de Wowo!

coussin_crochet
le coussin assorti

un_couple_chouette
un chouette couple

chouette

Je vais garder encore un peu de mystère sur les autres chouettes et chouettes créations!

et maintenant je suis !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe tes chouettes. m'autorise tu as les montrer sur mon blog Carrementchouette78 avec un lien vers chez toi en plus bien sur... elles sont trop belles et pour une collectionneuse , un rêve....
C
je veux une chouette aussi et un tapis chouette aussi ...
G
waowwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!<br /> Le travail de crochet et tout là, le premier, c'est impressionnant! Bravo! <br /> tout est superbement réalisé en fait! good job!
C
J'adore tout simplement - quelle créativité !!!
D
whaouu! trop chouchou ces chouettes, j'adore !!!!!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité