Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
11 août 2010

Wanted #1

Premier épisode de la saison 2 des Wanted!!!
Pendant que je kiffe mes vacances au soleil, arghh!!! :)))) Mais ce sera tellement bon de lire vos commentaires en rentrant, quand je serai trop triste que ce soit fini!

On va commencer avec du très lourd pour mettre dans l'ambiance...

fauteuil_fuchsia_carrosse_111680_1

un fauteuil à trouze milliards de dollars pour ma roulotte!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est moins cher chez maison du monde et le tout même !!!!
E
Oui maisons du monde en a un noir verni ou velours beige (pas très flashy...) dans leur collection et à 1/2 trouze milliards de dollars seulement ;)
M
"Maisons du monde", je pense qu'il y a un modèle fort proche de celui-ci dans leur catalogue.<br /> Magnifique.<br /> A Durbuy ( Belgique) il existe un hotel à thèmes ( la balade des gnômes). Dans une des chambres, il y a un fauteuil identique, sauf que le tissu est brun, pour 2 personnes... Royal!<br /> Biz
_
Si tu en as un un jour, moi je veux bien une photo de toi dedans avec la couronne et le sceptre !! La reine bohémienne, la classe!
L
ça pour du fauteuil.... c'est du fauteuil!!!!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité