Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
17 septembre 2010

Alléluia bis!

J'ai terminé mon mémoire hier!!!
Le bébé s'appelle : Textile et figures de l'enfance : une expression de l'imaginaire. Il est accompagné d'une production plastique. Autant vous dire que le tout m'a demandé beaucoup de boulot :)
Il ne me reste "plus qu'à" préparer la soutenance et un milliard de choses à côté!
Je suis déjà un peu soulagée, je serai vraiment tranquille à la fin du mois. Je démarre une dernière année plus tranquille, fini le double cursus, un peu moins d'engagements...
Je serai du coup un peu plus présente!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien le 16, alors que tu finissais tranquillement ton mémoire, moi, je fêtais tranquillement mes 40 ans ! <br /> Sais-tu que pour l'occasion j'ai porté bonheur à toutes celles (ceux !) qui bouclaient un projet important ce jour là ?!
F
bravo Maëva, je suis sure que tu vas les épater !!
C
Bon anniversaiiiiiiiiiiiiire ( en retard)!! Tu fais des études de quoi ( pour ton mémoire)? Belle soirée!
C
Des bonnes vibes pour l'épreuve ultime...<br /> tu vas tout déchirer
A
félicitations et courage pour la suite!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité