Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
1 octobre 2010

Je lève le voile...

...sur la fameuse robe de mariée!

robeklo1

robeklo2
les broderies n'étaient pas encore tout à fait terminées, mais ça donne une idée

Un vrai exercice pour moi de travailler avec peu de couleurs et tout en discrétion, mais j'aime le résultat et elle le vaut bien!!!

robeklo3

Toujours un ptit animal planqué quelque part... C'est la bliss cocotte touch! (faut vraiment que j'arrête J-C Van Damme!)
robeklo7

Ils sont beaux-gosses, ils sont amoureux, ils sont émouvants, hyper glamouuuur!

robeklo4

J'ai été ravie de participer à cette belle journée...
Tous nos vœux de bonheur les amoureux!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je découvre ton blog ... j'adore et dieu que ces mariés sont magnifiquement beaux !!! la robe wouah !!!<br /> bonne journée et à bientôt
L
Quel travail magnifique.... bravo Bliss Cocotte !
F
Superbe! un travail de precision, raffiné!<br /> MAGNIFIQUE!!!<br /> J'ai aussi le defi d'une robe de mariée, à relever! quel boulot! c'est pas gagné! une petite question: quel tissu as tu pris pour faire la robe? de la soie?
N
Jolie ! <br /> A bientôt.
M
Superbe, raffinée, originale, bliss touch, tu as de l'or dans les mains, c'est un bonheur
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité