Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
11 octobre 2010

Many Ménie!

Il y a des bébés qui sont plus attendus que d'autres...
J'ai suivi l'attente de Marie au jour le jour sur son blog, elle avait déjà préparé un joli nid, un beau trousseau, commandé un moutons à 5 pattes... Jusqu'à ce que les cigognes prennent enfin sa commande (comme elle dit si bien!).

Et puis Ménie est arrivée!!! Et moi, comme une nouille, j'avais les larmes aux yeux devant mon ordi...

blissss

011

Il y a des enfants tellement désirés qu'il est si bon de les voir profiter des jolis doudous! Et on dirait bien que mon cadeau lui a plu :-)))

016

Et voilà comment me faire fondre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
oui je craque aussi.... rigolo comme tout ce doudou géant !! Samantha
K
Une jolie histoire si joliement racontée.. elle me touche tout particulièrement ... ses souvenirs de rencontres tant attendues je les connais aussi ... merci pour ce joli et tendre recit ..
Y
D'accord avec Lolipop, c'est malin, ca! On repense a toutes les fois ou nous ausi on a eu les larmes aux yeux en regardant notre ecran...Tiens, ca m'en rappelle une bonne, le jour ou "Le Chat aux 14 vies" a eu sa premiere tant attendue, par exemple.
L
oh, pfff c'est malin aussi de raconter des trucs pareils...<br /> quelle jolie histoire<br /> snif...
B
ah ben c'est moi la nouille maintenant qui pleure devant l'ordi ! <br /> Madame le serpent avec son rouge à lèvre s'éxécute chaque nuit à maintenir la couette sous le matelas ! Ménie est frileuse, elle aime avoir les pieds au chaud, plus de soucis avec madame la serpent !<br /> Un grand Merci
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité