Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
25 octobre 2010

Quand je me ressemble...

Pour répondre à Lisa bien en retard...
En ce moment, quand je me ressemble je mets...

...mon pantalon préféré Les petits Chapelais et mes jolies ballerines assorties Monoprix,
mon nain, lui préfère ses bottillons dorés :-)

ressemble1

...avec ma petite veste Urban outfitters et Bernard le renard ❤ Bliss Cocotte dès qu'il fait un peu froid!

ressemble5

...quand je suis plus discrète, j'enfile mon nouveau jean Levi's, et mes baskets en Liberty ❤ Bensimon, (retroussé quand je suis naine, sauf quand je porte mes bottes)

ressemble6

...avec une tunique Nathalie Lété pour Monop',

ressemble3

... ou mon joli foulard russe Antoine et Lili, avec ma veste prune Nolita,

ressemble2

...ou mon sioublime gilet ❤ M+F Girbaud!

ressemble4

Un vrai post fécheune avec mes mes plus belles fringues et mes boutiques préférées! Je me rends compte que c'est ma môman qui m'a presque tout offert! Oups! ❤

Deux petites choses à rajouter :
- Je voudrais dire que je ne force personne à venir visiter ce blog, alors si ce que j'y raconte ou ce que j'y montre ne vous plait pas, passez votre chemin ce n'est pas la peine de le salir avec des commentaires lâchement anonyme (d'ailleurs j'ai remarqué à quel point il était facile de retrouver la trace précise de ses visiteurs), je les supprime illico!
- Merci pour vos petits mots sur l'homme, il n'a apparemment pas encore remarqué mon billet sur lui, trop occupé à s'occuper du blog de ses élèves!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est beau ce jean Levi's!<br /> mais dis moi c'est l'affichage couleur de mon écran qui déraille ? ou ton espace de travail est... Blanc! Je l'voyais orange, rouge, feu, pourpre, carmin, vermillon, magenta... :-D
L
top facheune Maeva !!!! j'adore !
N
ah moi aussi je craque pour Bernard le renard... (j'ai un collègue qui s'appelle Bernard, je crois que maintenant je vais le voir en rouge avec deux grandes papattes...) <br /> mais quand même une question : et Brigitte, elle s'habille comment ? mmh ? <br /> nekita
M
ça c'est de la mode girl !!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
Drôlement gâtée ! Et une magnifique garde-robe ! Je veux la même à la maiiiiiiiiiiison !
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité