Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
9 novembre 2010

Sac Chamel ❤

Et voici enfin l'autre sac! Pour ma défense, je n'avais jamais dit "pas de Cha*el!"
Et puis pour ma défense encore je n'ai pas encore du tout les moyens de m'en payer un vrai!
Et puis pour finir ma défense, il est finalement assez différent de l'original, mieux même...
Bon OK, je suis indéfendable sur ce coup!

chamel1

tu peux même admirer les détails bling bling :O
*chaîne dorée et Liberty*

chamel2

La parenthèse fécheune va se refermer pour un petit moment et non, je ne vous parlerai pas de la robe Manoush qui va si bien avec et je ne vous montrerai pas non plus les Dolce Gabbana qui complètent la tenue à merveille, car je ne suis pas fashion!!!

et je vous donne rendez-vous demain pour vous montrer les merveilles d'un échange qui se préparait depuis fort fort longtemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super interprétation <br /> trop bÔÔÔ<br /> à bientôt<br /> Sandy
C
Rhaaa comme je l'aime ta version du chanel !!!
A
Adorable!! Que tu le veuilles ou non, tu as la fashion attitude dans la peau!
A
oh la la la la moi ce que je regrette c'est de ne pas pouvoir faire des aller retours a toulouse pour participer au cours '' fais toi un chioupa sac avec es mega marguerites" parlons sérieusement maeva, tu reviens quand à Paris :P? vraiment j'aime j'aime j'adore
I
Une merveille, j'aime trop !
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité