Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
27 novembre 2010

✭Noël au pays des merveilles✭

Les lutins, enfin les lutines s'agitent pour vous préparer le plus beau Noël!
✭Un Noël au pays des merveilles✭
à Toulouse :)

noelaupaysdesmerveillespetit

Vous retrouverez Flo & Mimolette, Madeleine et Ernestine, Patate Douce et moi-même!
C'est dans un cadre chaleureux et convivial que vous trouverez au pied du sapin : mon bébé Jésus, des animaux sous verre, du sel rose, des chats en slip, des torchons Tounet, des pochettes malicieuses, des lapins à bascule, des bijoux animaux, des cartes postales fiches-recette, des vêtements pour enfants, du thé, et mille et une autres merveilles!!!
Alors venez nombreux!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je serais bien venue mais trop loin !<br /> Bonne vente !
M
Nous allons donc communier par la vente demain! Vive le Sud-Ouest!
B
Je viendrais vous faire un ptit coucou et si possible récupérer quelques conseils pour le patron de mon sac Damel. J'ai fini, il reste à coudre le tissu, mais j'ai perdu le patron et le tissu capel encre que j'avais acheté!!
E
İl y a des jours comme ça, où la distance est VRAİMENT pesante.... Bonne chance pour cette vente qui donne envie.
E
et pour ceux qui habitent un peu trop loin...(la Bretagne, c'est un peu loin...) tu mettras ici s'il en reste???
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité