Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
4 mai 2011

Mi-chemin

IMG_0510

Combinaison Liberty Betsy Bliss Cocotte

 

à quasi mi-parcours, petit bilan!

*4 mois et demi que j'ai perdu mes boulettes, 4 mois et demi que je suis 2, tiens tiens, la vie nous réserve de drôles de surprises parfois...

*Je sens bouger mon biscoto et ça c'est vraiment merveilleux!

*J'ai plein de nouveaux grains de beauté et le nombril qui commence à ressortir.

*Je fais Jean qui rit, Jean qui pleure, tellement que je pense à me reconvertir dans le cinéma seulement pour les 4,5 prochains mois...

*J'ai toujours des nausées et remontées acides mais je ne vomis plus que de temps en temps, youpee!

*J'ai envie de muesli, pâté aux orties, mojito et tomate cerise, cherchez l'intrus...

*Ce jeune homme n'a pas de prénom mais déjà deux noms de famille dans un certain ordre! :-)

*Il n'a pas de chambre mais déjà un berceau, un lit et plein de jouets!

Vivement la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
archi fan de la combinaison!!!!<br /> et la grossesse!....toute une histoire, la + belle période de ma vie, malgré les nausées et autres remontées acides!!
E
Félicitations... en retard! mais je reviens moi aussi de me trève des 3 mois... et d'ailleurs j'aime beaucoup ta petite combi, des infos sur le patrons et tt et tt? pour une fille dans le même état que toi??? des bisous
L
Rholala les mojitos c'est si tentant !!! J'en salive encore... mais pour cause d'allaitement je me retiens encore. TROP DUR !!!
B
Hoo, comme il s'est arrondi, tu es magnifique!!
C
ce que tu es belle !!! ta combi est magnifique ;-D
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité