Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
18 mai 2011

Belle et enceinte!

Un petit article dans les pages Midi-Pyrénées du dernier Marie Claire, trop classe! ça donne un peu l'impression d'être Monica Bellucci qui décrit ce que contient son vanity... Sauf que moi, j'ai bien fait attention à ne pas mentionner les sacs à vomi Air France piqués dans l'avion et ma crème anti-vergeture! Belle et enceinte, celà va de soi, bien entendu!

MC1

Merci Marie!

MC2

D'ailleurs on devine à peine mon bidon sur cette photo là!

et à demain pour la suite du trousseau :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très jolie!
C
en gros titre de couv il y a quand même 'plus sexy avec nos rondeurs',<br /> ils ont bien du deviner!!!!!!!!!!!<br /> Tu es definitively my STAR
J
Superbe :)))
_
PS : tu les décore tes sacs "Air France"? Comme ça, tu fais chic en vomissant, c'est classe ;-D
_
Donc tu es style "beauté chamarée"... bon on ne sait pas ce que ça veut dire :-D, mais tu fais une très belle future maman (dire que tu vas avoir un enfant plus grand que mon dernier... qui n'est pas encore en route lui, et ben ça me fait bizarre, parce que tu es toute jeune pour moi :-D).
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité