Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
20 mai 2011

Bambi l'aventurier à bascule!

Je rêvais de trouver un animal à bascule vintage pour Biscoto! C'était au moins aussi urgent que de lui trouver une chambre ou une place en crèche... (sens des priorités de la femme enceinte)

J'avais vu ces deux là, ici, mais j'étais pas encore assez enceinte pour craquer, ou peut-être bien que j'avais encore suffisamment de neurones pour me dire que c'était pas in-dis-pen-sable!

canard_a_bascule_1960

cygne_a_bascule_1970

Mais maintenant que je suis suffisamment enceinte, je ne suis plus du tout raisonnable (si je l'ai vraiment été un jour...) et tout devient indispensable! surtout quand on parle de kitscheries vintage... moui moui moui!

Donc, après avoir bavé devant son Bambi il y a bien longtemps, j'ai déniché exactement le même ici, une très chouette boutique! Une chance comme ça, il faut savoir dégainer la CB la saisir!

fauteuil_a_bascule_bambi

Pour autant, je ne regrette pas une seconde cette merveille! Le voici donc en situation en attendant de trouver une chambre, hahaha!!!

bambi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Je me retrouve parfaitement dans votre description ! (Choix de la deco des jouets avant même la déclaration de grossesse !!!!) <br /> <br /> Après avoir erré de forêt en forêt, carte bleue à la main, bambi reste introuvable pour moi ! Alors je me demandais si par hasard celui-ci était a vendre. <br /> <br /> D'avance merci pour votre réponse. <br /> <br /> Belle journée.
P
Je découvre ton blog aujourd'hui et ton sublime univers. Le canard à bascule est chez moi ;-) dans la chambre de ma Poulette, j'ai su dégainer la CB au bon moment ;-)
T
hello miss<br /> oulàààà,je n'étais pas venue ici depuis...4 mois et demi! depuis que tu as perdu mani en fait.<br /> Je vois que tu vas mieux! Il est trop drôle le canard à bascule! Il me rapelle le couple de canards à roulettes que j'ai gardé d'une tante et que mon homme deteste! lol<br /> Dis, tu l'as tjs le sac flamand rose?
C
J'aime évidemment!!! Il est canon!<br /> <br /> (le cygne ne copine a moi l'a trouvé chez emaüs pour rien du tout, j'étais verte!!!)
M
ah la chance!!!!! t'as bien fait de craquer, sinon, tu aurais regretté!!!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité