Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
21 mai 2011

comment tu t'appelles?

♪ j'sais pas ton nom... ♫ Comment tu t'appelles ♪, j'sais pas ton nom... ♫

229194_210434568987923_100000641431006_617465_3432826_n

Bliss cocoq' et moi, on est bien d'accord sur un point : Biscoto c'est pas un nom! C'est rigolo sur un blog, mais sur une carte d'identité un peu moins... Oui, je sais, t'es déçu, t'aimais bien Biscoto!

Et c'est là que ça se complique, enfin ça se complique surtout parce qu'on est deux, sinon se serait très très simple pour moi... L'homme a donc mis son véto sur beaucoup de prénoms élégants et distingués que j'avais trouvé!!! Et depuis ça occupe bien nos discussions...

Edit du soir :

A la demande générale et unique de Laure les recalés sont : Paco, Isidore, Célestin, Timéo, Timothée, Zadig, Basilio, Darius...

Et moi j'ai posé mon véto sur : Helio, Manaure, Ruben, Miguel, Luis, Felix...

Alors si vous avez des suggestions, à vot' bon coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qd rosie patientait au chaud dans mon ventre , je faisais des recherches intenses sur les prénoms . Nous voulions garder la surprise . Je focalisais donc sur les prenoms masculins et feminins . Le nom de famille étant Gallagher mon dévolu s’était arrêté pour un garcon sur Elvis . Je me voyais deja appelant mon fils sur la place de mon village !!! mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahaha , hé bén pas du tout ! la tete de l'amoureux quand je lui ai suggéré !! Véto direct ! et finalement Nous avons eu une Rosie .<br /> sinon j adore némo (comme mon fils), Lazlo , côme , Masséo , gaston , Zeff , Nans (prononcé nansse), billy , timéo , Gaya (oui oui pour un garcon j adore )<br /> <br /> de toute facon il aura le prenom qu'il lui faut puisque c'est son papa et sa maman et l'auront chercher sans relache . un prenom rare pour un tresor rare et unique !<br /> des bises a vous deux et demi
L
Quel beau ventre rond !<br /> <br /> J'ai deux filles... mais si elles étaient nées garçons, elles se seraient appelées Basile et Anatole !<br /> <br /> Voilà pour les petites idées...<br /> <br /> Je vous souhaite de bien profiter de ces doux moments d'attente.
J
Je vois que pour toi ça s'est arrangé... Mais pour nous c'est le même problème !!! <br /> Nous ne voulons pas connaître le sexe du bébé donc on doit chercher pour les 2 sexes !!! Côté fille, ça a été simple !!! Mais alors pour le p'tit gars, dur dur de se mettre d'ccord... Les deux mois à venirs vont être longs !!!!!!!!!!!!!!!!
M
Mon chéri a mis son véto sur : Abel, Lucien, Stanislas, Éloi, Nathanaël, Nikita, Armand et j'en oublie des centaines,<br /> <br /> J'ai mis mon véto sur : stefen et john, vi vi vi ____
S
Ruben ou stanislas !<br /> <br /> Au passage félicitation :)
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité