Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
27 mai 2011

décousu...

Une semaine un peu décousue, les bonnes habitudes bloguesques de la semaine dernière se perdent! Mais il faut dire que cette semaine a été riche en échéances et rebondissements... Des dossiers et projets à rendre et avancer, un lit de bébé presque terminé, une énorme trouille et un passage aux urgences (mais tout va bien maintenant!), des trouvailles de vide grenier, trouver une robe dans laquelle je rentre pour le mariage de ce week end... :-)

251701_211816982183015_100000641431006_627288_337161_n

Alors on dirait bien qu'il va falloir que la cocotte apprenne à glander ralentir un peu! Mais je m'entraîne...

 

DSC06849

et la kitsch-trouvaille du week end dernier! Même pas vintage mais des fois il y a même pas besoin :-)

 

Bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton blog, bébé est prévu pour quand?<br /> Belle trouvaille!!!
C
Drôle ! j'ai acheté la même boite à musique à ma grande ... un bon investissement puisqu'à 5 ans elle l'écoute encore pour s'endormir !<br /> Alors elle pourra peut-être t'épargner de te lever certaines nuits ...;-))
L
Et bien voilà que je ne passe pas te voir pendant quelques longues semaines et que je découvre un ventre tout rond... félicitations !!!! bizzz
C
C'est dur de ralentir quand on se sent bien! <br /> J'ai eu la même pour Fantine et je peux te dire que là, je me la coule douce, parce que je n'ai pas envie d'être recalée à la maison!!!!
S
Chouette... ne plus rien faire !!!!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité