Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
20 juin 2011

Un coin pour broder et crocheter...

Mon master en poche (avec mention sivouplé...), mouahahaha!, je vais pouvoir attaquer sérieusement et uniquement le trousseau de Biscoto! Or ma moitié déteste voir traîner des bouts de tissus, feutrine, pelotes ou autres épingles sur le canapé! Et avec la flemme qui m'habite depuis quelques mois j'ai (encore plus) pris l'habitude de bidouiller dans le canapé plutôt que de grimper dans l'atelier... Bref, l'excuse était toute trouvée pour acheter cette gracieuse travailleuse à la dernière brocante. D'ailleurs, Camille en avait déjà retapée une à merveille, ça m'avait fait envie! Quelques bouts de tissus, un peu de ruban et le tour était joué...

travailleuse1

travailleuse3

travailleuse2

Maintenant au boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo MAdame pour la mention !;)
E
Rhoo trop bien, ça promet de bien jolies choses pour Groseille :)
A
Elle est vraiment belle, un peu rétro comme on aime et pleine de peps dans ses beaux atours. <br /> Et puis très grande, plein de place pour tout ranger. <br /> Bref je la trouve parfaite pour ce petit coin de chez toi que tu nous donne à voir là.
A
Il n'en fallait pas moins pour fêter un tel succès ;-) : bravo!<br /> Et si les fils ne trouvent pas leur place avec ça...ça pourrait presque faire un couffin pour Biscoto!
C
Waouuuu ! Trop mignon le petit coin !!! Et bien harmonieux !!! Félicitations pour ton master, c'est pas rien !!!!<br /> Profite bien et vive le trousseau !!;)
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité