Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
6 juillet 2011

Avant / Après...

...ou le jeu de la grosse des sept différences!

L'année dernière à la même époque, on s'amusait à s'habiller pareil et voilà que cette année on s'apprête plutôt à jouer au Papa et à la Maman! Alors on se prend en photo pour ne rien oublier de ces moments d'attentes, de ces bouleversements (en cours et à venir!)...

avant-après1blog

 avant-après2blog

Il va falloir qu'on trouve une marinière en taille neuf mois pour l'année prochaine!

Belle journée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
excellent !<br /> l'appareil photo aussi a évolué iiii
L
Que vous êtes beaux!
B
Quelle belle silhouette dis moi! Vous formez un joli couple!
N
ça faisait un bail que je n'étais pas venue sur le blog..et quelle belle nouvelle en y venant aujourd'hui ! félicitations aux futurs parents ! je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais j'espère que tout se passe pour le mieux!<br /> bises !!
L
vous êtes trop mignons tous les 2 !!! ton ventre me semble déjà bien rond mais tu gardes la ligne, c'est bien !<br /> bises
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité