Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
11 juillet 2011

Over the rainbow...

Le trousseau de joli Biscoto avance jamais assez vite sérieusement! Il faut dire que j'ai aussi plein de choses à préparer pour les bébés de l'été, faudrait pas les oublier... J'ai donc attaqué le couffin il y a belle lurette, mais je me suis tellement pris la tête sur les assortiments de couleurs que j'ai mis un temps fou à le finir...

couffin1

Avec couverture et bordure au crochet, sinon c'est pas du jeu!

couffin2

Les appliqués sont différents tout le tour du couffin, encore un ptit boulot de patience!

couffin3

Mani et Brigitte qui veillent sur Biscoto!

couffin4

Kiki du deuxième étage :)

couffin5

Et il est où le bébé lapin???

Le tout parfaitement assorti à la turbulette et au béguin :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adoooore ce tissus : il me fait pensé au yellow submarine!!!
E
waouh c'est sublime!!!! dis moi le liberty tu l'as acheté il y a longtemps??? Je le cherche désesperement!
I
TROP BEAU! j'aime +++++. tu es vraiment douée.
J
Que c'est chouette, je découvre ton blog et je m'en prends plein les mirettes !!! C'est coloré, ça inspire, moi qui n'ose jamais me lancer !!!!!
M
C'est énorme ce couffin féérique !<br /> Quel boulot !<br /> Il va avoir pleins de choses à regarder ton biscoto...
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité