Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
4 août 2011

Take a walk on the wild side

Petite ballade en ville à deux et demi / Je sens que la fin approche / Les petits travaux sont terminés, on a trouvé une solution pour la colloc avec Biscoto en attendant espérant qu'il ait sa propre chambre / Dolto se retournerait dans sa tombe, mais on fait avec les moyens du bord ma bonne dame! / Enfin quelques jours de repos, sous la tente après avoir gouté à la joie d'un matelas tout neuf (le meilleur des cadeaux!), quelle aventure :-) / Biscoto a daigné se retourner, ce qui m'a fait bien plaisir / Tout ce qui reste sur ma To do list me donne encore le vertige! / Je suis tout le temps fatiguée de ne rien faire... / Je vais avoir un vrai bébé, vous vous rendez compte???

garonnette1

garonnette2

garonnette3

Bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais quel ventre!!! Tu es absolument radieuse, magnifique... la grossesse te va à ravir! Savoure bien ces jolis bonheurs inégalables ;o)
C
tu es juste sublime!
S
Tu es ravissante enceinte, ça te va à ravir! (j'adore ta robe aussi!) C'est un plaisir de lire ton blog. Bonne continuation!
S
Tu es vraiment magnifique en future maman !<br /> Un p'tit clin d'oeil sur mon blog pour toi ;-)<br /> Bises
R
tu étais déjà une mariée exceptionnelle, originale, adorable et maintenant tu es une future maman délicieuse...tu es très belle !<br /> et ton talent est époustouflant. Ce petit va arriver chez un couple extraordinaire.
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité