Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
16 août 2011

Hochet et premiers jouets

Pour compléter le trousseau de Biscoto, j'ai fait un hochet au crochet selon ce modèle. J'ai même trouvé une balle à grelot assortie, non je ne suis pas maniaque! Sonprochain hochet ce sera celui-là, faut rester cohérent...

Les choses commencent à prendre vraiment forme et à se rayer petit à petit de ma liste, quand tout sera barré, je donnerai mon feu vert à Biscoto, mais pas avant!!!

hochet1

hochet2

Il reste encore de quoi m'occuper pendant un bon mois! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon alors il est résolu ce problème de valise??? bises et bon ouik!
M
je reviens de vacs d'un mois et demi sans le net, et hop, sur ton blog... tu m'as manqué! <br /> pas de biscoto en vue mais que de belles images!!!! tes creas sont presque aussi belles que toi, future maman! que j'ai hate de te voir caliner ce trésor, tu seras merveilleuse, c'est SUR!!!<br /> bons derniers jours...<br /> et c'est vrai, pas trop vite car j'ai hate de voir le reste de ta liste créée!<br /> bisous
J
J'aime beaucoup les couleurs du hochet, Il est superbe ! <br /> J'ai pensé à toi cet été dans notre petite ... http://laboiteabazar.blogspot.com/2011/08/en-roulotte.html
M
tu es encore par ici ??? à moins que biscoto n'est décidé de faire son entrée en avance ? =) !!! j'ai vu que ton anniversaire aurait été hier ? :) alors bon anni ^^
C
c'est une très bonne idée ce hochet... il est déjà très gaté ce petit biscoto!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité