Cher Biscoto,

Ton landau est prêt depuis des lustres une semaine. Nous avions chiné ce vieux landau ton Papa et moi juste avant notre mariage, il avait fallu que je négocie sérieux, mais je ne l'ai jamais regretté. Ton grand "frère" a même dormi dedans! Un vrai landau de famille...

Ton Papa l'a ponçé, brossé, peint, astiqué, pendant que je cousais la garniture dans ce tissu qu'on adore, le même que ton couffin et ta turbulette! J'ai même fait une petite couverture toute douce, toute chaude pour t'envelopper dedans... Tu y seras bien, j'en suis sûre! On pourra te ballader du salon à la chambre pour t'endormir et veiller toujours sur toi.

Au dessus tu verras ton joli mobile, une patère offerte par Ganousha (les fées blogueuses veillent déjà sur toi) pour accrocher tes jolis rêves, une boîte à musique bien kitsch que ton Papa déteste... Et si tu continues à te planquer, j'aurai même le temps de finir la flèche de lit! Mais alors pour ça, te sens pas obligé, hein!?? Parce que nous sommes très très impatients de te rencontrer mon ptit bonhomme!!!

Ta Maman.

 

landau2

landau1

Peut-être à demain pour la suite des préparatifs, a moins que...