Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
14 septembre 2011

Chacun son sac #2

On s'impatiente, on s'impatiente très fort ici mais le terme n'est pas encore passé! Les fausses alertes et vraies sages femmes vous font miroiter parfois une arrivée précoce, mouhahaha!!! Hein Céline? ... Mais maintenant je n'espère plus rien et j'essaie même de me faire à l'idée qu'il ne sortira jamais. Un vrai défi!

Bref, revenons à nos moutons : il manquait bien une chose dans le trousseau de Biscoto : le sac à langer et ses accessoires!

sac3

Sac à langer en Liberty enduit, même modèle que celui-ci, même surpiqûres fluo, même pressions fluo, on ne change pas une équipe qui gagne!

sac4

Mais juste un sac à langer c'était trop simple alors j'ai fait des petits pochons (doublés, rubans fluo et compagnie) pour tout ranger. Sinon on nous a promis un bébé chevelu alors j'anticipe sur les accessoires mais promis j'ai pas acheté de barrette!

sac5

sac6

sac7

Matelas à langer selon ce modèle, avec son astuce. Ouf, on va pouvoir trimballer cet enfant, enfin si il sort un jour...

***

A demain, à moins que...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
patience patience il va arriver ce biscotto et pouvoir découvrir ce super univers que tu as su lui créer !<br /> merci pour le lien ;)
V
mais qu'est ce qu'il attend cet enfant pour venir voir le ciel toulousain, il doit manquer quelque chose à toute cette panoplie ? ou il est bien au chaud ?
P
Holalala c'est superbe! <br /> J'entends des mamans de ptits gars dire qu'il n'y en a que pour les filles, mais ce vestiaire et ces ambiances prouvent le contraire! Allez Funky Biscotto! on t'attends!
S
ça bosse, mais qu'est-ce que ça bosse ici !!! vivement la belle suite !!!
M
Je suis une inconditionnelle de votre blog depuis maintenant.... tout ça! Au moins depuis votre mariage ayant eu lieu peu de temps après le mien.<br /> Vous avez des doigts (et un cerveau!) de fée!<br /> Je ne laisse jamais de commentaire, mais aujourd'hui je vous souhaite de merveilleux derniers moments à 2, et un feu d'artifice de bonheur pour ce jour où "biscotto" viendra à votre rencontre.<br /> Mon petit trésor à moi est arrivé il y a presque 1 an, le lendemain du jour où j'ai dit "j'en ai marre de compter les jours, arrivé là je n'attends plus rien"!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité