Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
26 septembre 2011

Aller-retour

Le temps d'un aller-retour et notre vie est chamboulée! Du bonheur qui éclabousse, niais et dégoulinant... Il y a des voyages qui bouleversent la vie, même un voyage de 500m à pied...

IMG_0259

On part, euphoriques et impatients, traverser le pont comme des manouches par une nuit d'été avec un bébé dans le ventre...

IMG_0307

et on revient de l'autre côté du pont par une belle après-midi d'automne avec un petit bébé dans les bras!

maternité

entre temps je me suis essayée au relooking de chambre d'hôpital... guirlande, loupiotes et masking tape! La guinguette, qu'ils l'appelaient dans le service! Cette chambre était comme une bulle, le temps y était suspendu et nous nous y sentions déjà comme chez nous :)

1

Et la star c'est lui, on ne se lasse pas de l'admirer, le contempler, ce petit être fascinant ❤❤❤

2

4

Merci à tous pour vos petits mots :) Toute cette tripotée de messages bienveillants pour lui souhaiter la bienvenue, c'est carrément touchant!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le 26 septembre 2011 je venais de rencontrer ma 2ème petite louloute ;) et moi aussi ça m'a inspiré un avant*après. Je viens de flâner un moment sur ton blog "vitaminé", ça fait du bien en plein hiver toutes ces couleurs et félicitations pour ton beau petit garçon !!!
J
Bienvenue dans le monde des heureuses Mamans.Bienvenue à ce beau petit bébé .Alors le coup de la chambre relooké trop génial!!!<br /> Pleins de bonheur à vous trois.<br /> Judith
B
Magnifique Marlo, magnifique famille que vous formez là !<br /> Que c'est beau, et bon à lire tout ce bonheur !<br /> Merci de nous le faire partager.<br /> Je me permets de déposer un tendre baiser virtuel plein de promesses d'une vie colorée à ce petit être si ravissant.<br /> Amitiés,<br /> Claire.
E
Je n'ai qu'un mot à dire ..bon plusieurs pour être honnête ;D : <br /> Félicitations et tout le bonheur du monde et ce petit est trop mignon et surtout pourquoi je n'ai jamais eu un visage aussi épanoui après mes accouchements moi .??? ;D
R
je crois qu'avec un tel billet, tu illumines et donne de la gaïeté à toutes les générations confondues.<br /> <br /> formidable ta façon d'aborder la maternité.<br /> <br /> j'aime beaucoup cette vie "drôle" et "décalée" qu'est la vôtre.<br /> <br /> et bien sûr...que ce petit d'homme soit le plus heureux du monde.
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité