30 novembre 2011

Cher père Noël... *La déco*

Après j'arrête les wish list, promis! Mais comme j'avais encore quelques idées pour le vieux barbu... je suis sûre qu'on trouvera toujours un petit coin dans son petit coin pour installer tout ça! Encore une fois je partage mes bonnes idées, dans l'ordre : *Cintre Nathalie Lété chez les Fleurs *Etagères nuages Hybride chez Made in Design *Lampe champignon Or chez Guapito *Parure de lit ferm living chez Petit Zèbre *Playmobil géant chez Rue du Commerce *Tapis Nathalie Lété *Tapis tigre chez Serendipity *Table champignon La... [Lire la suite]
Posté par bliss cocotte à 11:29 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

26 novembre 2011

Cher père Noël... *Les jouets*

Mon ptit gars est trop petit pour faire sa liste au père Noël, alors je m'en suis chargé! Et c'est vraiment le genre de choses que je déteste faire et puis j'ai jamais d'idée... :-) J'ai même réussi à faire un polaroïd comme Eve, aucune imagination la Cocotte! Et comme je partage mes bonnes idées, si toi aussi tu cherches des idées cadeaux pour ton bébé ou ton neveu, voici les références! Alors dans l'ordre, nous avons : *Puzzle Kid'O chez Youshou *Cubes Nathalie Lété pour Vilac chez Le Pingouin de l'espace *Arc-en-ciel en bois... [Lire la suite]
Posté par bliss cocotte à 16:41 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :
24 novembre 2011

Help!!!

La Cocotte est tétue et quand elle a un tissu une idée dans la tête... ce qui arrive régulièrement! Hier soir, avec mon air desespéré, j'ai annoncé à ma moitié que je n'arrivais pas à retrouver un tissu pour faire un projet... dépité, il m'a dit  "Tu vas pas recommencer!" Bref, je cherche passionnément ce tissu Michael Miller, j'avais acheté un petit coupon l'année dernière sur le salon création et savoir faire et évidemment, je me réveille alors qu'il vient de fermer ses portes! :( son petit nom c'est "Mirror ball dot" en... [Lire la suite]
Posté par bliss cocotte à 11:20 - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags : ,
23 novembre 2011

Des fées sur son berceau #3

et pas n'importe quelle fée, my partner in crime Lila Fanfreluche! Comme au bon vieux temps où on s'envoyait de merveilleux colis, nous avons récidivé pour nos ptits gars nés cet été :-) J'ai donc reçu cette semaine une merveille de colis, qui m'a même mis la larme à l'oeil tellement il était beau... Car comme d'habitude Camille a vu juste sur toute la ligne! Il faut dire qu'en plus, comme elle le dit elle-même, elle a suivi la charte graphique du trousseau... Un gant de toilette Cocotte Une tunique teinture maison, parfaite pour... [Lire la suite]
Posté par bliss cocotte à 15:36 - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags : , , ,
18 novembre 2011

Et le gagnant est...

Pour changer, j'ai tiré au sort une heure (d'où les 24h de jeu!) : le commentaire le plus proche est donc celui de Mayanne à 10h34 : Moi moi moi moi moi !!!!!!!!Posté par Mayanne, 16 novembre 2011 à 10:34 J'attends ton adresse! Et merci à tous pour vos noOombreuses participations! :-)
Posté par bliss cocotte à 14:12 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
16 novembre 2011

2 mois!

Encore et toujours la folie, la fiesta, le bonheur!!! Je pourrais donner des chiffres comme Clem: 2 mois, 5000 photos, 45 lessives, 483 sourires, 4 cache-coeur tricotés par sa grand-mère maternelle, 7 paquets de couches, 36 cadeaux, 78 hoquets, trouze millards de bisous, 175 "nan, mais tu te rends compte qu'on a fait ça!!!?", 8 nouvelles tenues, 1 nuit de 7 heures d'affilée, 128 vomis, 15 soirées au resto ou chez des copains, et au moins 1859 fans!!! Bref, toujours aussi parfait ce ptit gars là! tunique Bliss Cocotte, pantalon... [Lire la suite]
Posté par bliss cocotte à 14:30 - - Commentaires [63] - Permalien [#]
Tags : , ,


15 novembre 2011

comme promis...

...un petit jeu pour gagner une guirlande rétro! Pour participer, laissez-moi un ptit com sous ce post et le tour est joué! Un seul par personne bien sûr et vous avez jusqu'à demain, même heure :) 14h!!!
Posté par bliss cocotte à 14:04 - Commentaires [185] - Permalien [#]
Tags :
13 novembre 2011

Sir Biscoto!

Pour ce défi 13, British style oblige, j'ai tenté l'écossais... classique vous me direz! Bon Dimanche! Et RDV mardi pour gagner une guirlande :)
Posté par bliss cocotte à 09:30 - - Commentaires [57] - Permalien [#]
Tags : ,
09 novembre 2011

La guirlande rétro : le tuto!

Comme promis, un ptit tuto, siouper facile! La guirlande à fanions en papier C'est parti!   Il vous faut : *1 quart d'heure de disponible, *2m de biais et du fil à coudre assorti, *1 ou 2 livres vintage (ça peut être un bon moyen de recycler ceux qui sont gribouillés ou dont la couverture est abimée). On peut aussi en prendre des récents mais avec Dora ce sera moins fun! *1 crayon et des ciseaux! Découpez un gabarit : un triangle isocèle avec une base de 10 cm et une hauteur de 10 cm également. Tracez à l'aide... [Lire la suite]
Posté par bliss cocotte à 05:34 - - Commentaires [48] - Permalien [#]
Tags : ,
07 novembre 2011

Cahier de couture et de tricot

Vous vous souvenez de ce que j'avais fait là? et bien grâce au talent de Nathalie Lété, c'est devenu ça! Cahier de couture et de tricot (fait au crochet) Nathalie Lété pour La Marelle, disponible ici!   Sinon, c'était un week end bien occupé à... *Faire le premier album photo du jeune homme (déjà 80 pages!) *Ecrire les adresses sur beaucoup, beaucoup d'enveloppes! *Profiter d'un nouveau rituel toulousain avec Anaïs, mais à 3 et demi cette fois alors que d'habitude on est 2! Et aimer très très fort son cadeau pour Marlo,... [Lire la suite]
Posté par bliss cocotte à 15:18 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,


  1  2    Fin »