Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
8 décembre 2011

Vente de Noël

tu ne sais pas quoi faire samedi et il te manque encore des cadeaux de Noël??? Viens à la boutique Mélopima!!!

flyer décempbre melopima final

flyer decembre melopima web

des super cadeaux, des super créatrices, que demander de plus?

des petits prix? et ben oui, il y aura même des doudous Bliss Cocotte à tout petits prix!

et pour parfaire le tout, je serai là pour un goûter vernissage Samedi à 16h... et mes créations resteront la semaine qui suit!

c'est noté?

et promis, dès demain, je rattrappe mon retard, j'ai un milliard de choses à vous montrer!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aurais adoré!<br /> mais ça fait un peu loin ;))
M
Excellente idée ! Et samedi, il y aura un petit goûter...
K
ah c'est marrant mes enfants ont un cartable les Petits Parisiens, j'avais trouvé cette marque en surfant sur le net. je serai bien venue mais c'est pas mon coin!
B
Mais tu fais toujours des doudous? j'suis pas à la page moi dis donc!!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité