Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
22 décembre 2011

Meuh chuis pas vache!

Voici le faire-part mégalo-religieux fait par mon talentueux cousin qui nous avait déja fait ça! On projette de le décliner en tapisserie, tissu, tapis... :-)

Marlo_HD_43r

Et puis le faire-part kitsch-tatoo homme made avec le tatouage de mon frangin! C'est moins pro mais je l'aime bien quand même!

fp ms1blog

Et moi je me mets au boulot, quand les enfants dorment les parents préparent les cadeaux de Noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ADORE !!!!!
Y
Siourperbes!<br /> <br /> Bravo pour le coté créatif, ca déchire. Je ne savais pas qu'on pouvais customiser les timbres, c'est la super classe.
V
J'adoooooore!<br /> <br /> Très Joyeux Noël à vous 3! :)
Z
superbes !<br /> mais pourquoi 2 faire-parts ??!
L
Superbe!!!<br /> J'ai bien reçu le mien , merci !
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité