24 décembre 2011

Féérie

Il y a un an, il se passait de dôles de choses, des choses tristes et des choses merveilleuses... Depuis, j'ai définitivement retrouvé mes lunettes roses! un sapin d'actualité... et un bébé magique qui se décore très bien... Joyeux Noël, nous on s'arrache!!!
Posté par bliss cocotte à 00:21 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags :
22 décembre 2011

Meuh chuis pas vache!

Voici le faire-part mégalo-religieux fait par mon talentueux cousin qui nous avait déja fait ça! On projette de le décliner en tapisserie, tissu, tapis... :-) Et puis le faire-part kitsch-tatoo homme made avec le tatouage de mon frangin! C'est moins pro mais je l'aime bien quand même! Et moi je me mets au boulot, quand les enfants dorment les parents préparent les cadeaux de Noël...
Posté par bliss cocotte à 21:07 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags :

21 décembre 2011

1 bébé 2 faire-part

Ils sont presque tous enfin partis! Il fallait bien 2 versions pour un si bel enfant... une version kitsch-tatoo! et une version mégalo-religieuse! :) C'est vache d'en montrer si peu, hein!?
Posté par bliss cocotte à 22:27 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
16 décembre 2011

3 mois :)

3 mois que je n'ai plus le temps de bloguer, me laver, m'épiler, me faire des fringues, téléphoner, crocheter, me maquiller, répondre à mes mails, aller chez le coiffeur, bouquiner, faire pipi, bricoler, cuisiner, et tout un tas d'autres choses très futiles comme dormir... Mais sans aucun doute, les trois mois les plus beaux de toute ma vie les plus cucul aussi, voui! et trois mois depuis lesquels je peux enfin dire "Tu peux pas comprendre, t'as pas d'enfant!" la remarque la plus détestée des nullipares. Je fais désormais partie du... [Lire la suite]
Posté par bliss cocotte à 11:52 - - Commentaires [48] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 décembre 2011

Des fées sur son berceau #5

Encore des cadeaux! cet enfant est juste pourri... Tout ce que j'aime, du vintage, du fait main, des doudous funky :-) *Carotte avec famille lapin offerte par Chloé trouvée sur Mes habits chéris *Super bavoirs avec pochoir rétro et boutons champignons, j'adore! Merci Lulu! *Petite pochette en tissu vintage, (il y avait aussi un super cube en tissu) Youpee Dejolilou! *Lapin Trousselier, merci Bibi! *Chaussons à pois fait main par Marjorie :) *Mini bouillotte pour son berceau, merci Anzèle *Culotte vintage / neuve (oui... [Lire la suite]
Posté par bliss cocotte à 15:56 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
09 décembre 2011

Des fées sur son berceau #4

Clem et moi avions convenu d'un troc spécial bébé... J'avais gâté sa reine cet été (j'ai oublié de faire des photos, mais j'étais enceinte, c'est pour ça!) et elle a gâté mon prince d'automne! Que du bon! Une petite tenue à porter complète ou dépareillée :) que du fait maison! photo Clem Du jabot, du moutarde, des pois, du lurex, tout ce que j'aime! Il n'y a qu'un moyen de calmer cet enfant... l'AVION! Le badge, je lui ai déjà piqué! Il y avait aussi des ptits trésors et un fute vintage à tomber par terre pour quand il... [Lire la suite]
Posté par bliss cocotte à 18:33 - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : ,
08 décembre 2011

Vente de Noël

tu ne sais pas quoi faire samedi et il te manque encore des cadeaux de Noël??? Viens à la boutique Mélopima!!! des super cadeaux, des super créatrices, que demander de plus? des petits prix? et ben oui, il y aura même des doudous Bliss Cocotte à tout petits prix! et pour parfaire le tout, je serai là pour un goûter vernissage Samedi à 16h... et mes créations resteront la semaine qui suit! c'est noté? et promis, dès demain, je rattrappe mon retard, j'ai un milliard de choses à vous montrer!
Posté par bliss cocotte à 10:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 décembre 2011

Rétrospective

Il y a encore quelques défauts mais je suis contente du résultat... et trop sympa, je vous épargne la version "à poil"! :-) Bon week end!
Posté par bliss cocotte à 12:25 - - Commentaires [58] - Permalien [#]
Tags :


  1