Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
16 janvier 2012

4 mois ❤

Pas trop de temps pour venir ici en ce moment... Plein de boulot! je suis à la bourre sur tout et le moindre temps libre est pour lui! :-)

4mois1

4mois2

Pantalon réversible Bliss Cocotte, Cache coeur tricoté par ma Maman!

4mois3

Happy 4 mon croquignolet!

Et comme la Yeah yeah, ma boulette à moi a aussi changé ma vie, parce que maintenant...

*Je connais par coeur toutes les lattes de plancher qui grincent,

*J'achète les livres que Nathalie Lebreton conseille et je me rends compte qu'elle ne les a pas lu,

*Je sais faire tout un tas de choses d'une seule main,

*J'ai l'impression tous les jours d'être dans un TP géant du cours sur les théories de Piaget, Wallon, Freud et compagnie...

*Je remarque dans Dexter que Harrisson a un siège auto qui à l'air bien pratique...

*Comme Emilie, je peux rajouter une catégorie pressing à mon CV, merci régurgitator!

*Je n'achète plus rien pour moi, mais je dépenserais des millions pour sa garde robe,

*Je découvre que ma bouche est capable d'émettre des sons que je ne connaissais même pas,

*Je sais crocheter en allaitant, en jouant, en berçant...

et encore moultes autres choses!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est quand même super costaud pour son âge ou bien... ?!? achille me paraît faire la moitié du tien... ^_^
A
happy 4 marlo !! il a l'air bien dans cette valise même si elle commence à être petite :)
L
Très chouette prise de vue...BB qui aimera à coup sûr prendre la ROUTE !
L
Alors t'es où ? Il se passe quoi chez toi ?
Y
Pas mal tes nouveaux dons...on dirait que tu as vraiment plus d'une dizaine de nouvelles cordes a ton arc maintenant!<br /> <br /> Dis donc, il ne grandirait pas un peu vite le loustic, d'ailleurs? Il ne logera bientot plus dans la valise...
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité