Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
16 février 2012

5 mois

On va pas s'arrêter en si bon chemin! Un mois de plus :-)

Et je kiffe toujours autant ce ptit gars là...

Je kiffe plus que jamais le fait de bosser à la maison...

5mois

Le croquignolet et sa piou belle tenue ever : Gilet tricoté par ma maman (modèle La Droguerie), Pantalon fait par sa maman (terminé 2 jours avant d'accoucher, comme si ma vie en dépendait!), Body Wowo.

5moisbis

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Géniales ces photos. Et qu'est ce qu'il grandi le ptit bliscocotto !
N
Rien à redire sur ce magnifique bébé et la couleur de sa tenue !!!!!!!!!<br /> <br /> A bientôt.
L
oh mais il grandit trop vite ce p'tit bonhomme, il va bientôt plus rentrer dans la valise !!!!Il est trop beau dans sa tenue made in mamy et maman, enfin il est trop beau tout court !!
L
Toujours un Bébé d'Amour au plus beau des sourires ! Malin ou crâneur ? Retient-il le dessus de la valise pour qu'il ne lui retombe pas dessus ou pour qu'on admire sa superbe tenue ?
A
Je suis fan du gilet, la couleur est superbe... et oui c'était vital de le finir avant d'accoucher!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité