Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
3 mai 2012

Vintage fabric!

J'ai une nouvelle lubie obsession... (comme toutes les demi-heures)

les tissus vintage 70's

J'ai d'ailleurs découvert une collection de tissus vintage à rendre jalouse n'importe quelle vintage addict dingo comme moi! ici :)

La mienne est plus mince, mais j'y travaille... ceux là sont sur le paravent!

ff9809806aae11e19e4a12313813ffc0_7

be8e2f9c6aad11e18bb812313804a181_7

63991eee6aad11e18bb812313804a181_7

Merci encore Lalou pour le second, un siouper cadeau de naissance, je l'adore!

Je rêve maintenant de faire toute une série de jolis coussins avec tout pleins de jolis tissus vintage, des pommes, des champignons, des canards... :)

Dans cet esprit là...

140878294563208481_G2UEFSEU_f

Je ne trouve pas la source de cette photo (les failles de Pinterest)... D'ailleurs vous pouvez me suivre ici!

***

Et un cours de crochet est prévu jeudi 10 mai, le Hibou deuxième round!!! Contactez moi pour réserver votre place!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ces Tissus Et cousins sont vendus sur etsy.<br /> <br /> La creatrice s appelle Jodie foster.<br /> <br /> Elle a une e boutique sur Le site etsy.<br /> <br /> Mais en ce moment plus de coussin avec miffy mais Elle en vend d'autres ainsi que du tissus.
P
Et Marlo, aime-t-il Miffy? ;)
F
Je viens de tomber sur le blog de jane foster (Chez blogspot) ... Ta photo viens probablement de la : coussins en tissus 70's, coussins miffy, doudous lapin/chat/hibou en tissus 70's ... C'est a tomber !
S
tiens j ai trouvé ce site , si la force du Jedi n'est pas en toi n'y vas pas !!! pour mon cas j'ai carrement envi d'un autre bébé rien que pour pouvoir lui coller ce genre de petites choses soooooo fachieune! par contre je ne sais pas si ils livrent en France ! mais peut etre que tu connais deja . des bises <3
K
Oh cool je cherche justement un tissu pour faire des rideaux à mon fils! A part Dawanda je n'en connaissais pas bcp d'autres.
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité