Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
16 mai 2012

8 mois!

Encore cet enfant, toujours cet enfant... va falloir que je change de sujet sur ce blog ;)

Toujours aussi merveilleux evidemment! Il nous rend complètement croq' l❤ve!

8mois

Et à 8 mois, un petit croquignolet, ça rampe, ça rit, ça glousse, ça tient debout, ça fait craquer tout le monde... et puis c'est pas du luxe, ça dort!

et encore tout plein de bonheur à partager, c'est bon ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est beau, souriant, plein de vie...ADORABLE<br /> <br /> c'est bien normal que tu ne parles que de lui.<br /> <br /> puis tu verras les années passent mais ton esprit sera toujours largement occupé par ses exploits!
C
rhhhahhhhehhahhhhehhha !!! mais cet enfant est fantastique!!!!!!!! et il change!!!!!!!!!!!!!!!! il te ressemble de plus en plus non??
L
eh oui, pour la première fois, Marlo n'a pas la bouche ouverte. Je sais pourquoi. Il réfléchit beaucoup. Il a MURI!
L
C'est officiel !!! Je suis une fana de ton blog !!! Ton univers est juste trop dingue !!! J'adore !! Je m'abonne !!
L
Ça passe vite, il est chou ! Il rentrera bientôt plus ds la valise !
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité