Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
9 juin 2012

Si j'avais une fille...

...je l'habillerais comme ça!

fille

...mais j'ai un garçon...

garçon

alors je l'habille comme ça et j'adore ça!

Tissu Linna Morata

Et parfois, j'aime bien coudre des trucs de filles pour les filles des copines!

***

Et je vais encore vous saouler avec ça jusqu'à la fin du mois... Allez voter ici pour la chambre du croquignolet siwouplééé!!! ON PEUT VOTER TOUS LES JOURS!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Faites vous toujours collection de canevas ?<br /> <br /> Si oui , sur quel thème ?<br /> <br /> Chantal
C
Bonjour,<br /> <br /> Avez vous un patron ou un tuto pour la cage à oiseaux ?<br /> <br /> merci<br /> <br /> Chantal
C
Ben tu feras peut-être comme moi, d'abord un garçon, puis une petite fille et tu pourras t'amuser à l'habiller comme toi!! ;)
Y
Crotte et recrotte! On ne peut pas voter si on n'est pas sur facebook? C'est quoi cette histoire?<br /> <br /> Bon, je vois que tu as deja 3 ou 4 points d'avance sur les camarades, et que mon pauv' vote ne sera pas compté, mias bon, j'y ai quand meme mis toute ma volonté. Sorry!
P
A voter!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité