Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
13 juin 2012

Blogosphère mon amour!

Et puis comme ça, je reçois des trésors dans ma boîte aux lettres...

Des trucs genre, j'aurais été capable de faire des comédies pour les avoir, tellement je les aime!

veste1

Une veste "moumoutée" avec des montgolfières dénichée par ma Yeah yeah préférée!!! Même qu'elle est assortie à Roger (et Bobby son jumeau) le doudou du croq'... Quand je vous disais qu'elle était destinée à arriver dans ma roulotte!

veste2

et puis Sophie Bum bum! Elle a trouvé LA boîte à musique parfaite pour ma lubie du moment pour la chambre du Croquignolet (vous avez vu comment j'amène ça sournoisement, pour que vous alliez encore voter!? habile, non?)

boitemusique

et plein d'autres merveilles dans son paquet, comme d'habitude!

Merci les copines :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'ai toujours ma boîte à musique "pomme", mais en rouge!!!
Y
J'avais la meme boite a muique en rouge - quel trip nostalgique, je l'avais completement oubliee jusqu'a maintenant!
S
De la boite à musique !!!
D
héhé ! <br /> <br /> ha quelle jolie pomme! :-)
Y
oh merci ma cocotte ! trop jolie la petite boite à musique, j'ai envie de lui faire un bisou
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité