Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
25 juin 2012

Bernard l'hermite

J'ai décousu le coquillage que j'avais fait pour une de mes robes de grossesse et j'en ai fait un déguisement de Bernard l'hermite. Après avoir été sa coquille pendant 9 mois, je lui en ai trouvé une autre!

202f2666bbbc11e1b9f1123138140926_7

89ed1590bbbc11e1bf341231380f8a12_7

Et le petit Bernard casse cou explore le monde!

***

Pour les toulousaines, je fais un COURS DE CROCHET jeudi 28 juin, contactez moi pour plus d'infos et pour réserver!

***

Et pour tout le monde, vous pouvez encore et toujours voter ici, c'est bientôt fini, promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HAHAHAHAHA
A
excllent sa chambre son univer me transporte dans ma chambre quand j etais enfant humm j ai 35 ans aujourd'hui
Z
excellent le déguisement !
E
C'est trop mignon!
N
Cette fille est folle...non mais vraiment folle!!!!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité