Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
2 juillet 2012

Nouveaux jouets

Vide-grenier, trocs, Emmaus et compagnie! Plein de nouveaux jouets sont arrivés à Bambiland!

photo-13

Une nouvelle boîte à musique champignon troquée avec Emilie (qui m'a refilé le virus!)

photo-11

Un petit piano 50's qui marche parfaitement...

photo-15

Des petits blocs aimantés que je cherche partout, chinés, troqués!

photo-14

Une boite à musique ancienne avec un nain, un champignon et un écureuil.

photo-10

Une demi-tonne de playmobil, mais toujours pas le tipi :-(

photo-8

Une toupie Chicco qui tourne vite, c'est fascinant!

toupie

photo-12

Jack in the box version Sesame street!

photo-9

Et une cocotte boîteuse qui devait faire des oeufs!?

Et c'est le dernier jour pour voter ici, merci encore tout plein à vous tous!!!

***

Et la semaine prochaine, vous serez encore là?

Je vous prépare plein de jolies siourprises!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai vu un tipi playmobile a une brocante hier :(
M
Comme il est beau ce petit!<br /> <br /> Tu cherches le tipi playmobil uniquement en brocante, etc? Sinon j'ai vu sur des sites d'occasions des playmobils indiens avec le tipi, je ne sais pas si les liens t'intéressent du coup.<br /> <br /> Une chose m'intrigue: j'ai vu sur ce blog un lit vert avec du feuillage autour: s'il te plaît, c'est du tricot ou du crochet? (oui je suis une bille. Et c'est pour ça que je viens admirative bader ici :) Ma grand-mère m'avait fait une robe avec des feuilles dans ce style quand j'étais petiote, mais elle savait faire du crochet (d'où le doute)).
L
oui ! la cocotte pondait les oeufs qu'on lui remettait dans la bouche ! j'en ai eu une, qui avait appartenu à mes frères auparavant... :-)
N
Moi aussi je suis déçue! Pourtant j'ai voté double tous les jours sans exception: je ne comprends pas comment tout d'un coup 2 chambres ce sont retrouvées au plus haut??? Il y a eu un appel radio entre temps? Bref, c'est dommage, mais ce n'est pas grave non plus, la chambre de croquignolet reste la plus originale avec son lit crocheté, ses champignons et autres belles choses faites maison!
A
ton croquignolet est vraiment à croquer, je te le dis à chaque commentaire mais c'est la vérité, souriant, mignon...un délice ce bébé!!!<br /> <br /> Toi aussi tu as une fascination pour les playmo!!!<br /> <br /> Je suis très déçue que tu ne sois pas la gagnante du concours, en toute sincérité, c'était vraiement ma préférée!!!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité