Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
6 juillet 2012

Merciii!

Il semblerait bien qu'on soit sur le podium du concours Bubble mag! à la troisième place!!!

chambre6light

La parution papier sera un super souvenir pour le croq' quand il sera plus grand! Dans 30 ans, quand ces photos seront kitsch (ok, elles le sont déjà) ou encore autre chose qu'on ne connait pas, il comprendra que son univers était travaillé et conçu avec amour par ses parents même si il n'avait pas de spiderman!

Merci à tous pour vos votes :)

et promis, je vous montrerai les cadeaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est génial... bravo !!!!
M
Hé bien oui, Julie, on peut penser ce qu'on veut... Même si, sans discussion possible, cette chambre est sensationnelle, gaie, pétillante, créative et communicative...<br /> <br /> D'ailleurs, tant qu'à mériter un commentaire négatif, Maëva, je crois que tu en méritais un plus gai, plus pétillant, plus créatif... celui-ci n'est même pas corrosif... et n'a aucune chance d'être communicatif.
J
cette chambre est horrible...mais vu que tu ne dois publié que les commentaires qui t arrangent, je pense que le mien ne sera pas publié...
N
Bravo ! Tu aurais du etre en 1ere place à mon humble avis, la chambre est magnifique !
M
félicitations ! tu le mérités bien !<br /> <br /> et puis c'est un peu grâce a moi (j'ai bien pourri mon mur facebook pour toi ;P)
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité