Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
12 juillet 2012

Quinzaine de la pomme #2 I love it!

Mais qu'est-ce que je vous ai déniché là? L'une des plus belles marques pour enfant à mon goût!

Dun's

Alors c'est suédois, évidemment! Les nordiques sont vraiment trop forts et puis ils osent des couleurs et des imprimés funky pour les enfants quand on a tendance à trouver beaucoup d'uni et de couleurs sombres... et en particulier pour les garçons, encore plus difficile à trouver!

Et puis évidemment, pour ne rien gâcher, il y a des pommes et des poires!

iloveit

Inutile de vous dire que j'ai de quoi l'habiller de pommes jusqu'à ses 17 ans, ce sera parfait pour passer le bac!

DSC04066

DSC04067

DSC04068

alors nous, on est tout content!

et en plus c'est en solde, ici!!! que demander de plus?
 

Et ben le tout dans une siouperbe boutique pleine de couleurs et de jolies marques : Molo, Smafolk, Tiljamid, bref la crème de la crème de toutes ces marques funky pour faire chauffer la carte bleue!

J'arrête là, vous l'aurez compris I love it!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ds 17/18 ans, on verra un reportage à la télé sur les reçus du bac et il y en aura un hilare avec un tee short pomme .... c'est ça ?
C
Un régime de pommes qui donne la banane, trop mimi. :)
L
Ahhhhhhhhhh j'y pensais en voyant ta quinzaine quelle marque ! Découverte il y a quelques mois sur le site Nordinary. J'ai pris une de leurs couvertures toutes colorées pour mon fils et ce pull bleu me fait de l'oeil depuis des mois et là j'ai craqué par contre la poire orange je me la suis fait soufflée, plus de stock. Je vois que toi tu n'as pas hésité sur (presque)toute la collec ! Le radis est cool aussi !<br /> <br /> Chez nous il y a plein de Smafolk et j'adore Tiljamid mais ils poussent un peu sur les prix.<br /> <br /> Ils sont décidément très fort ces scandinaves ! Et les sites anglais sont une source fiable ! Ma grande aime beaucoup la carte postale elephant colorful donnée par I love it ! Heureusement qu'ils sont là pour nous les mamans arc en ciel !
L
Et la marque suédoise Maxomorra ! J'ai vu qu'il allait y avoir des pommes l'été prochain !<br /> <br /> Tu lui aurais pas coupé les cheveux ?
A
Fiouf j'aime le nord!!!, je suis une fan de Småfolk, j'attends juste qu'ils choisissent Lucien comme embassadeur ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Marlo porte à merveille la pomme, ne change rien petit bonhomme !!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité