Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
18 juillet 2012

Quinzaine de la pomme #4 La déco!

C'est le grand coming out, je vous balance toutes mes trouvailles! Et si je pouvais j'achèterais TOUT!

 

déco

Dans l'ordre...

Cadre pommier ici, 9 euros!

Légumes géants Anne-Claire Petit

Tirelire Pomme Anne-Claire Petit, mon Joli shop, 68 euros

Assiette Ingela Arrhenius ici, 6,5 euros

Etagère pomme Candy stripe cloud ici, 45$

Affiche Pomme By Graziela ici, 19,90 euros. Sinon, celle là est soldée à 10,50 euros!

Doudou pomme Pakhuis Oost, chez le Pingouin de l'espace, soldée à 9,60 euros au lieu de 16!

Ventilateur pomme, chez Bianca and Family, 12,90 euros au lieu de 16!

Vide poche (tissu vintage réédité) By Graziela ici, 46,90 euros

 

Il ne manque plus que le coussin pommier de Céline ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et le sac pomme "écolo" bag<br /> <br /> je dis ça , je dis rien
M
en ce moment sur vente privée, chez la chaise longue tu as le téléphone Pomme!!!!
M
chouette petite étagère !
C
je passe du coq à l'âne mais je reviens de la marelle ou il y a des trousses bambi, mais tu savais peut etre...
A
depuis que tu as commencé ta quinzaine de la pomme, je guette les pommes partout où je vais!!! (j'avais fait pareil avec les biches…)<br /> <br /> bref, j'ai aperçu ça et pensé à toi, of course : http://www.ollieandnic.com/handbags/shoulder-bags/delicious-apple-bag<br /> <br /> <br /> <br /> (et dis-moi, tu as un mac? jusqu'au boutiste or not?!)<br /> <br /> bises
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité