Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
4 septembre 2012

Wish list du premier anniversaire : les trucs neufs!

Un gros évènement se prépare et...

Vous connaissez ma passion pour les wish lists? Une de plus...

wishlist1an

 

Vous savez comment on peut mettre une longue image en très grand sur canalblog?

Une belle affiche / De beaux t-shirts Smafolk / De beaux jouets en bois (et surtout pas des trucs qui clignotent et tout le bordel) / De beaux chaussons (comme Mirko!) / Une chouette veilleuse kitschouille-éducative / Un beau sac pour aller à la crèche (assorti à la poussette) / Une malle orange pour ranger le bordel / Des paniers pour ranger le bordel...

Et puis des livres, des beaux livres et encore des chouettes livres...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les chaussons sont trop beau!
A
moi j adore les paniers pour ranger le bordel mais y en a plus sur le site - si quelqu un sait ou je peux en trouver - merci
S
rhooo un an !! belle liste en tout cas . est ce que tu peux me donner une adresse que je puisse envoyer une tite carte ? des bises . Calins a Marlo :)
M
pour mettre de grandes images moi je me sers de ce tuto que je trouve simple et clair! Sinon,ta liste est belle je voudrais tt pour mon ptit gnome! <br /> <br /> http://alerionexemple.canalblog.com/archives/2008/05/03/9050019.html
L
Elle me plait bien ta liste !!!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité